Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite mise a jour :D

20 Juillet 2007 , Rédigé par Jérôme Otremba Publié dans #travaux en cours

Voila juste deux lignes pour rajouter la suite deu cyborg, always in progress..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bain elle devrait pas être finie celle là ? Parcequ'il me tarde de la voir j'ai tout de suite accroché au concept et la voire peinte ça doit être  bouillant !
Répondre
T
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ton boulot, j'ai simplement halluciné mon garçon ! Hésite pas à me contacter on ira se boire un coup (j'peux me déplacer vers chez toi aussi !)Tiri !
Répondre
A
Bonjour,Vos réalisations sont superbes, j\\\'ai vraiment pris du plaisir à "feuilleter" votre blog.Encore bravo !
Répondre